Massage Zen du visage

La technique

Parce qu’il est la dernière partie du corps à se détendre, relaxer le visage s’avère souvent aussi relaxant qu’une détente complète. Cette détente-cocooning suit un enchaînement précis et guidé. La relaxation faciale fait appel à 3 grandes techniques traditionnelles (Dont le californien et la marmathérapie). Ce massage de relaxation du visage vous permettra de réduire les tensions de la journée et le stress accumulé dans toute la partie haute du corps.

Pour qui

Ce massage régule certaines fonctions physiologiques de par la détente et la marmathérapie et est donc conseillé dans les cas suivants:

fatigue, bourdonnements d’oreilles, otite, douleurs du dos, problèmes bronchiques et pulmonaires, détente, maux de dents, visage enflé, asthme, toux, hypertension et hypotension, circulation sanguine, maux de ventre, inflammation de la gorge, douleurs cervicales, sinusite, maux de tête, d’estomac, toux, insomnie, tensions oculaires, douleurs orbitales, rhume, calme le système nerveux, augmente la vision, crampes, spasmes, nausées, améliore la mémoire, éclaircit l’esprit, convalescence, problèmes cutanés, état infectieux, reminéralisant, angine, fatigue cardiaque, douleurs bras et épaules, transit intestinal, migraines, thyroïde, anxiété, paralyie faciale, douleurs menstruelles, incontinance, intoxication.

Contre-indications

Blessure récente sur le visage, irritations, maladies infectieuses de la peau sur le visage.